Devant la maison de l’amour à Saint-Antonin-Noble-Val
Au cœur de cette mystérieuse cité médiévale, rendez-vous au 20 rue Droite.
Son nom lui vient de la sculpture du XVIème siècle, au niveau de la clé de voûte de l’arcade, représentant une tête d’homme et une tête de femme s’échangeant un baiser.
Au point de vue de Montjoi
C’est à la pointe de cette bastide qu’il faut se rendre, pour avoir une vue à couper le souffle devant les collines verdoyantes de la vallée de la Séoune.
Se lancer ensuite dans une promenade romantique le long du chemin de ronde…
Au roc des Nobis à Roquecor
Entre grottes et jardins des merveilles, c’est un lieu magique où se retrouver. Tout en espérant connaître un amour moins dramatique que celui de la légende du Roc.
Au 15ème siècle lors des noces d’un chevalier et d’une bergère, le rocher serait tombé de la falaise, laissant le marié pour seul survivant.
Au point de vue de Boudou
Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour ouvrir son cœur ?
Depuis le village de Boudou profitez d’une vue panoramique sur la confluence du Tarn et de la Garonne et ses sublimes paysages.
Devant la chapelle de Lapeyrouse à Lafrançaise
En hiver et toute l’année, ce lieu a un charme fou grâce à sa vue spectaculaire sur les collines entre Moissac et Lafrançaise, et son côté exotique avec cette chapelle de style byzantin, qui nous transporte immédiatement dans une contrée lointaine.